Au début de l’histoire, il y avait une maman qui proposait aux enfants des livres dont ils sont les héros…

Pour ceux qui aiment chanter, danser et apprendre de nouveaux mots, elle avait également dans sa besace des chansons dans lesquelles le prénom de l’enfant est chanté …

L’imaginaire des enfants n’a pas de limite, on peut raconter toutes sortes d’histoires, en invitant la famille et les amis dans le conte. 

Elle a trouvé qu’aider les enfants à apprendre tout en jouant était vraiment une belle mission, alors elle a continué !

Au fur et à mesure de son chemin, elle a rencontré des artistes et créateurs qui avaient beaucoup de talent et leur a demandé de travailler avec elle.

Elle avait envie de proposer des produits fabriqués artisanalement ou créés sur mesure pour ses clients. Elle imaginait une gamme très large de produits qui contribuent à l’imaginaire des enfants, que ce soit des jeux, de la décoration, des habits et accessoires ou des invitations pour faire la fête.

Aujourd’hui, son rêve est devenu réalité :

la marque Héros de ses histoires s’adresse aux enfants et à  leur maman, et à tous les adultes qui aiment faire des cadeaux originaux, personnalisables et faits main.

La gamme va continuer à s’enrichir, pour proposer de belles choses de qualité, et qui feront encore rêver grands et petits.

A suivre!

Partager